Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
marche nordique
marche nordique
Menu
SAINT DENIS CATUS, le 27 mai

SAINT DENIS CATUS, le 27 mai

11 marcheurs ce matin pour attaquer cette belle perspective, Catherine et Marianne à l'animation
Catherine nous a préparé un parcours de près de 9 km, 200 m de dénivelé, et tout à l'ombre des châtaigniers

 

Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!
Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!
Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!
Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!
Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!
Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!
Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!
Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!
Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!

Un seul groupe, beaucoup de plaisir dans ces magnifiques chemins, un bon rythme pour tous et des pauses aussi pour que chacun s'y retrouve!

Merci Catherine pour tes photos