Magnifique marche au départ de Loubressac, près de 11 km dans un décor exceptionnel, Catherine et Michèle à l'animation, 7 marcheurs dans le groupe.
Nous avions fait le choix des 11 km, circuit très bien balisé, un départ échelonné des différents participants alors que l'organisation a compté plus de 400 inscrits sur les différentes épreuves, nous avions l'impression d'avoir le chemin pour nous!
Le ciel très chargé nous a épargné la pluie et nous a offert des conditions idéales de marche.
Le circuit surplombe le village d'Autoires et sa cascade,
Retour au village d'accueil pour la remise des médailles et les cadeaux d'accueil.
Nous croisons une course cycliste qui débute alors que pour nous, fin des réjouissances. Une soupe chaude à l'accueil et le partage du pique nique. Une belle journée! Merci aux photographes du jour Kiki, Catherine, Henriette.