9 Mai 2026 Michèle
Magnifique après midi au Lac Vert pour cette marche nordique douce "soutenue", près de 8 Km et du dénivelé,...Michèle à l'animation.
11 marcheurs, affluence de jour férié ensoleillé autour du Lac, le barbecue chauffe,....
Nous rencontrons encore des obstacles récents sur le sentier: la pluie le vent déracinent des arbres.
A notre retour au lac, le ciel est chargé de nuages, il y a des baigneurs! Merci KIKI pour le reportage photos.
Reportage photos de marches nordiques dans le LOT